X5 VAC

30/12/2014 20:14

X5 VAC

Oubliez votre aspirateur lourd et encombrant à transporter d’une pièce à l’autre. Découvrez le X5 Vac, un aspirateur qui va changer votre façon de faire le ménage ! Un aspirateur qui aspire aussi bien les poussières et autres saletés que les liquides. Notre X5 VAC vous accompagnera dans le nettoyage des moindres recoins de votre intérieur

SANS FIL
Notre X5 Vac est un aspirateur sans fil qui va partout où un aspirateur classique ne passe pas. D’une puissance de 11.10 V, il dispose d’une

autonomie de 15 minutes. Vous n’aurez plus à brancher et débrancher l’aspirateur pour passer d’une pièce à une autre et vous ne serez plus gêner par le fil lorsque vous nettoierez votre intérieur

LEGER ET MANIABLE
Très maniable, il ne pèse que 2 kg. Vous pourrez déplacer notre X5 Vac à votre guise. De plus, le X5 Vac est conçu sans sac ni filtre. Pour le vider, vous n’avez qu’à déboiter le réservoir et vider les saletés dans la poubelle

SUR TOUS LES TYPES DE SOLS
Efficace sur tous types de sols, sa puissance vous assure un nettoyage impeccable et sans effort aussi bien sur le carrelage que la moquette, les tapis ou encore le parquet

MULTIFONCTION
Transformez en un instant notre X5 Vac en aspirateur portatif. Clipsez le tuyau d’extension et l’embout que vous souhaitez utiliser. Vous pourrez ainsi nettoyer les rideaux et les tissus grâce à la brosse

Vous pourrez également atteindre les endroits difficiles d’accès avec le

suceur long. Le dôme maniable spécial poussière aussi doux qu’un plumeau, vous permettra de dépoussiérer facilement et sans effort. Ses poils ultra doux et son système aspirant vous permettent de nettoyer délicatement les objets de collection ou les appareils électroniques

En fonction aspirateur de surfaces humides, il suffira de changer le réservoir à saletés pour celui spécialement conçu pour les liquides. De plus, vous n’aurez plus besoin de frotter les tâches, vous pourrez aspirer les liquides renversés sur le sol ou sur notre plan de travail avec l’embout spécial.

Par ailleurs, en un clic, la raclette fera de notre X5 Vac un appareil idéal pour nettoyer les vitres et les miroirs.

Offrez-vous notre X5 Vac, un aspirateur léger sans fil et multifonction qui vous permettra de nettoyer tout votre intérieur rapidement et efficacement sans effort !

L appareil de nettoyage 5 en 1 X5 VAC est l?aspirateur eau & poussière le plus puissant du monde ! Ergonomique, il dispose d un système tri-filtration unique pour un nettoyage rapide, facile et efficace. Pesant moins de 2 kilos, cet aspirateur sans fil super léger est équipé d?un moteur 11.1V,

alimenté par une batterie rechargeable (batterie Lithium-ion longue durée).Le X5 VAC

est un appareil de nettoyage économique disposant d?une gamme d?accessoires complète ! Il peut être reconfiguré en quelques secondes afin de s?adapter au mieux à votre nettoyage (vitres, parquet, moquette, etc..).Ses outils innovants et efficaces prendront soin de

presque toutes les surfaces : Les tuyaux et accessoires d extension permettent un nettoyage en hauteur et dans les endroits difficiles d?accès tandis que

l?aspirateur à eau est indispensable pour le nettoyage des liquides.Grace à sa raclette aspirante, nettoyer les vitres et miroirs sera un jeu d?enfant ! Le plumeau aspirant viendra à bout de la poussière facilement et efficacement !Ergonomique et portable, il sera parfait notamment pour nettoyer : canapé, voiture, plan de travail, tapis,?

X5 VAC est une véritable révolution dans le nettoyage !Si vous commandez le X5 VAC, vous recevrez :1 Aspirateur sans fil (rouge)1 Chargeur de batterie2 Embouts d extension1 Tête d aspiration triangulaire1 Embout d extension flexible1 Suceur plat1 Brosse ronde1 Aspirateur de liquides1 Embout pour l aspirateur de liquides1 Nettoyeur de vitres1 Attrape-poussière1 Sac à accessoires

Sujet: X5 VAC

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis