AVIS SUR LA CURE COLLAGENE

16/08/2014 13:46

CURE COLLAGÈNE, AVIS SUR LA CURE COLLAGENE, CURE COLLAGÈNE AVIS

Pourquoi attendre patiemment les signes du vieillissement de la peau ? Les capsules au Collagène Pur de Proto-col stimulent le taux de collagène contenu dans votre corps. En quelques semaines, votre peau est adoucie, nourrie, repulpée… et les rides, retardées.

Quels sont les bénéfices des capsules au Collagène Pur de Proto-col?

• Une peau plus ferme, plus élastique
  • Un retardement des signes du vieillissement de la peau
  • Résultats visibles
  • entre 3 et 12 semaines après le début du traitement
  • Une peau protégée de la pollution de l’environnement
  • 3 pilules par jour
  • Des cheveux et des ongles renforcés

Ces gélules anti-âge stimulent la production de collagène, une protéine naturellement présente dans votre corps. On la trouve notamment dans les cheveux, les ongles, les os, les ligaments, les cartilages et les tendons. Ces capsules sont naturelles et ne provoquent pas d'effet secondaire.

L’efficacité des capsules anti-rides de Proto-col provient des 400 mg de pur collagène hydrolysate contenus dans chacune d’elles. Le collagène renferme

naturellement de la glucosamine et de la chondroïtine, en plus des acides aminés suivants :

• Alanine
  • Arginine
  • Acide aspartique
  • Acide glutamique
  • Glycine

Les capsules au Collagène Pur de Proto-col en France contiennent également : Histidine, Hydroxylysine, Hydroxyproline, Isoleucine, Lysine, Méthionine, Phenylaine, Proline, Serine, Threoline, Tyrosine et Valine.

Le collagène, protéine naturellement présent dans le corps, agit sur l’élasticité de la peau en renforçant les tissus conjonctifs. Mais après 25 ans, le taux de collagène contenu dans votre corps commence à diminuer. Votre peau perd de son élasticité, ce qui conduit à la création de rides et de ridules.

En stimulant la production de collagène, les capsules au Collagène Pur de Proto-col vous aident à conserver un taux élevé. Nourrie, votre peau est plus douce et plus résistante face aux agressions environnementales, et les signes de l’âge sont retardés.

Il est conseillé de prendre 3 capsules chaque soir, juste avant de s’endormir. C’est en effet durant les 90 premières minutes de sommeil que le corps se régénère. Les capsules au Collagène Pur de Proto col sont plus efficaces à jeun, nous vous conseillons ainsi de ne rien manger dans les 90

minutes avant leur prise.

Le dosage maximal s’élève à 9 gélules anti rides par jour

Les premiers résultats sont visibles dès les 3 à 12 premières semaines de traitement.

Les effets du traitement varient d’une personne à l’autre. Pour un résultat optimal, il est conseillé de suivre ce traitement anti rides pendant une durée minimale de trois mois.

Sujet: AVIS SUR LA CURE COLLAGENE

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis